Spectacles de l'école

Mesures prises en raison de l’épidémie du COVID-19 et des directives du canton de Genève

Tous les cours et les répétitions sont suspendus dès samedi 14 mars et ce jusqu’aux vacances de Pâques. Nous vous tiendrons au courant de la date de la reprise des cours, conformément aux décisions des autorités. Nous restons à votre disposition par email pour toute information complémentaire.

Nous vous remercions pour votre compréhension dans ce contexte sanitaire exceptionnel et nous réjouissons de vous retrouver dans des temps meilleurs.

Une belle au bois dormant
+ Mam'zelle Pipelette

Les représentations du 4 et 5 avril des spectacles Mam’zelle Pipelette et Une belle au bois dormant auront lieu entre le 26 juin et le 2 juillet.

Les prochaines répétitions prévues pour ces spectacles à la salle de gym de la rue du Tir ainsi qu’au théâtre n’auront pas lieu et seront également reportées.

Le Tour du monde en 80 clics

Le spectacle Le tour du monde en 80 clics du 23-24 mai ainsi que les répétitions qui y sont liées prévues fin avril sont pour le moment maintenues.

23 - 24 mai | Spectacle maintenu

Le spectacle ainsi que les répétitions qui y sont liées prévues fin avril sont pour le moment maintenues.

Le tour du monde en 80 clics

Le tour du Monde en 80 clics est une histoire de courses extravagantes autour du monde, une adaptation du fameux livre de Jules Verne. On voyage avec le Professeur Fogg, M J Passepartout et Mlle Mimi Laroche. Le professeur Fogg présente ses inventions à un groupe de savants et leur explique comment il a découvert le moyen de passer du monde Cyber à la réalité. Pour démontrer le bienfondé de sa découverte, il lance un pari: effectuer le tour du monde en 80 clics d’ordinateurs! Le défi est lancé! De Genève à New-York en passant par Paris et Pékin, nos héros visitent 7 pays. Arriveront-ils à temps pour gagner leur pari? Embarquez pour le plus fous des voyages!

Ces deux spectacles sont reportés

Les spectacles auront lieu entre le 26 juin et le 2 juillet
Des informations suivront par email très prochainement. Les prochaines répétitions prévues pour ces spectacles à la salle de gym de la rue du Tir ainsi qu’au théâtre n’auront pas lieu et seront également reportées.

Une belle au bois dormant

Inspirée du conte écrit par Giambattista Basile, racontée par les frères Grimm et Charles Perrault, dansée sur la belle musique de Tchaïkovski, voici cette année l’histoire de notre Belle au bois dormant! Notre Aurore née entourée de sa maman et bercée par de jolies fées – pas de palais, pas de roi cette fois-ci, mais un lieu intemporel. Lors de son baptême personne ne peut empêcher la cruelle fée Carabosse, livide d’avoir été oubliée, de jeter un mauvais sort à l’enfant. Seule la bienveillante fée Lilas pourra veiller au bonheur d’Aurore. Des oiseaux, des loups, des chats, deux libellules animent également notre conte, sans oublier l’élégant prince qui tombera amoureux de notre héroïne.

Mam'zelle Pipelette

Mam’zelle Pipelette est un petit oiseau qui chantonne de belles mélodies à l’oreille des enfants. Elle survole, radieuse sous les éclaircies du printemps, les champs de tulipes et primevères, trouvant parfois une fenêtre ouverte où s’enfiler pour faire de belles rencontres. Mathilde et Corentin, surpris, seront choisis pour partager sa nouvelle aventure. Dans un très gracieux battement d’ailes, Pipelette conduira toute la famille sur un chemin rempli d’amusantes découvertes!