Taking too long? Close loading screen.
Chorégraphe invité
Directeur des répétitions de la compagnie Akram Khan. Chorégraphe international.
Jose Agudo a commencé sa carrière en Andalousie, en tant que danseur de flamenco. Petit à petit, le monde de la danse est devenu plus visible en Europe. Il a ensuite étudié au Centre de Danse Andalou, à Seville, puis au Centre Chorégraphique de Valence, en Espagne. Durant cette période, Jose a crée des pièces pour le Concours Chorégraphique de Madrid et le Concours Chorégraphique d’Andalousie et reçu des prix aussi bien en tant que danseurs que comme chorégraphe. Après avoir travaillé comme danseur pour plusieurs compagnies en Europe, Jose s’est installé à Londres, où il a travaillé comme assistant chorégraphe pour la compagnie Akram Khan. En parallèle, il a créé sa propre troupe, Agudo Dance Company.

Chorégraphe reconnu, Jose a créé des pièces à l’international. En 2018, il travaillera sur le projet Carmen, pour ZfinMalta, Sam pour l’Area Jeune Ballet et Samis pour Norrdans. 
Jose Agudo tourne actuellement avec l’Agudo Dance Company pour présenter sa nouvelle pièce Silk Road, pour laquelle il est invité à se produire au Royaume-Uni, en Europe et en Asie.

Inscription
Newsletter
Dance Area

Si vous désirez être tenus au courant de activités de Dance Area, souscrivez! Nous n’utilisons vos coordonnées qu’à cette fin (vous pouvez vous désinscrire en tout temps au moyen du lien prévu à cet effet en bas de chaque newsletter).