GÉNÉRAL
Oui, il faut remplir le formulaire en ligne et cocher la case « cours d’essai ». Une confirmation de l’inscription ou une annulation suite au cours d’essai doit nous parvenir par mail dans les 10 jours suivant ce dernier.
Si le cours ne convient pas et que vous désirez faire un essai dans un autre niveau ou une autre discipline, il faut refaire la démarche.
Le secrétariat reste à votre disposition pour vous guider et vous aider à trouver « votre » cours ou celui de votre enfant.
Vous trouverez les tarifs des cours ainsi que le règlement de l’école et le calendrier des vacances scolaires dans les conditions générales.
Oui, avec un bon de rattrapage à vous procurer au secrétariat de l’école.
Les cours manqués peuvent se rattraper dans n’importe quel cours* et à n’importe quel moment, et ce durant toute la durée de votre abonnement. Vous avez aussi la possibilité d’effectuer des rattrapages en avance.
*Excepté dans les cours affichés complets
Oui, si vous êtes nouveau membre.
Les élèves déjà inscrits à l’école de danse disposent d’un espace membre où ils peuvent faire les demandes de changement de cours, modifications d’inscription et avoir accès à leur compte.
Le choix de la carte de cours ou de l’abonnement est uniquement pour les adultes.
Les enfants et les adolescents s’inscrivent avec l’abonnement pour la saison qui débute le jour du 1er cours, les factures sont envoyées tous les mois.