Originaire du Venezuela, Aldriana danse dans plusieurs compagnies en tant que Soliste et Principale, dont Le Ballet Teresa Carreño, Le Ballet de l’Opéra d’Istanbul, Le Ballet Nice Méditerranée où elle est nommée Danseuse Principale sous la direction d’Eric Vu An et Le Béjart Ballet Lausanne.
Elle participe au concours international de ballet de La Havane/Cuba et obtient une médaille de bronze et d’argent.
La passion pour l’enseignement surgit depuis son jeune âge, guidée par son mentor Fanny Montiel, elle apprend la pédagogie et les méthodologies Cubaine et Française, puis exerce comme professeur de ballet durant toute sa carrière de danseuse.
Diplômée d’Etat comme professeur en Danse Classique au Centre National de Danse de Paris CND, elle se dédie uniquement à l’enseignement depuis 2019, et partage ses connaissances et sa passion comme professeure invitée dans des compagnies de danse, écoles et conservatoires en France, Singapour, Pérou, Venezuela et au Portugal. Elle devient responsable de la filière Danse-Études option Classique auprès d’écoles et conservatoires au Portugal. Intègre Dance Area en 2024.