Spectacle de l’école de danse au Bâtiment des Forces Motrices, 12-14 mai 2021
Conception, Coordination & Mise en scène Hélène Roux

Musiques Piotr Ilitch Tchaïkovski

Féerie en un prologue et trois actes inspirée du ballet La Belle au bois dormant.

La petite Aurore est née. Les préparatifs vont bon train pour célébrer son baptême. Le jour de la cérémonie, la fée Lilas sa marraine et six fées bienveillantes se penchent sur le berceau pour chacune tour à tour, faire un don à l’enfant. Mais une fée qui n’a pas été invitée se présente. La malveillante fée Carabosse est furieuse d’avoir été oubliée et jette un sort à l’enfant: lors de son seizième anniversaire Aurore se piquera le doigt et en mourra! La fée Lilas ne pourra pas conjurer le sort mais affaiblira la malédiction… Aurore se piquera mais ne mourra pas; elle s’endormira pendant 100 ans, et un jeune homme qui tombera éperdument amoureux d’elle la réveillera d’un baiser.

Programme

Avec les élèves des classes danse-études, formation pré-professionnelle et des cours loisirs initiation, préparatoire et caractère.

Inscription
Newsletter
Dance Area

Si vous désirez être tenus au courant des activités de l’école, souscrivez! Nous n’utilisons vos coordonnées qu’à cette fin (vous pouvez vous désinscrire en tout temps au moyen du lien prévu à cet effet en bas de chaque newsletter).